FeaturePoints : gagnez de l’argent et des chèques cadeaux en testant des apps gratuites

Cela paraît presque trop beau pour être vrai, non ? Et pourtant cette application existe bel et bien ! Elle s’appelle FeaturePoints.




Comment ça marche ?

Rien de plus simple : on vous propose de tester des applications pendant 2 minutes (temps minimum requis pour vous créditer vos points).

Pas d’arnaque, ce sont des applications honnêtes et réglo : jeux, voyages, il y a même par exemple l’application Trainline que je vous conseille fortement pour économiser sur vos voyages en train et dont je parle dans cet article ! Téléchargez-la et vous gagnerez des points en plus d’économiser sur le train 🙂 vous ferez d’une pierre deux coups !

Il y a une liste d’applications à télécharger avec le nombre de points que vous gagnez si vous l’installez. Vous devez impérativement l’ouvrir et l’utiliser pendant 2 minutes (c’est vraiment très long, oui) et vos points seront immédiatement crédités !

featurepoints1

Comme vous voyez, les applis disponibles sont tout à fait normales, pas d’arnaque.

Les avantages

Contrairement à d’autres applications du même style, vous n’avez ici pas besoin de répondre à un questionnaire sur l’application que vous venez de tester.

Essayez-la juste pendant 2 minutes minimum et vos points sont crédités, basta !

Rien ne vous empêche de supprimer l’application tout de suite après l’avoir installée : vous gardez quand même vos points !

Vous pouvez vous faire payer en argent directement sur Paypal, mais aussi en carte cadeau Amazon ou même en Poképièces pour Pokémon Go 😉 je vous invite à lire mon article sur Pokémon Go !

Vous pouvez échanger vos points contre du vrai argent sur Paypal, des chèques cadeaux Amazon et même des Poképièces pour Pokémon GO 😉

featurepoints2

10$ pour 6000 points (convertis directement en euros au moment du paiement), vous ne mettrez pas longtemps à les gagner, je vous le certifie




Les inconvénients

Un tout petit point noir (et encore) : l’application est en anglais. Elle reste compatible avec les smartphones français et vous offre même des cartes cadeaux Amazon françaises, mais vous aurez besoin de quelques bases d’anglais pour tout comprendre. Mais très franchement, ce n’est vraiment pas handicapant du tout.

Et puis, ce sera l’occasion de réviser votre anglais avant de partir à Londres pour pas cher 😉

Que peut-on gagner réellement ?

Avec une moyenne de 60 points par application testée et 2 minutes pour tester une application (+1 pour la télécharger, sauf si vous habitez au fin fond de l’Ardèche), cela dépend du temps que vous y passez. Et vous me direz, si vous faites 30 minutes de bus chaque matin, vous pouvez gagner facilement 600 points pendant votre trajet.

Personnellement, j’ai pu me commander un chèque cadeau Amazon de 5€ au bout de quelques jours d’utilisation, ce qui est plutôt sympa, d’autant que je l’ai fait vraiment quand j’avais quelques minutes à tuer (file d’attente à la cantine, temps dans les transports ou aux toilettes – haha !)




Un parrainage très très juteux !

Alors là, en termes de parrainage, je pense que FeaturePoints défonce toute la concurrence ! Impossible de faire mieux : vous obtenez la moitié des points que gagnent vos filleuls (sans qu’eux ne les perdent, cela va de soi) ! On est loin des 10% à vie d’iGraal, même si cela reste super intéressant quand même.

Le parrainage de FeaturePoints est tout simplement une mine d’or si vous arrivez à trouver ne serait-ce qu’une poignée de filleuls !

Et en plus, vous faites gagner 50 points de bienvenue à votre filleul ! Non, franchement, ce système de parrainage est parfait  😎

Si vous vous inscrivez, n’oubliez pas de choper vos 50 points de bienvenue gratuits avec mon code de parrainage : CF3FF3 !




Mon avis sur FeaturePoints

Globalement, FeaturePoints est un moyen original et sympa de se faire de l’argent avec son smartphone. Je suis plutôt étonné de la rapidité et de la facilité d’utilisation de l’application !

Malgré le fait qu’elle soit en anglais, je pense que tout le monde sera capable de l’utiliser.

Avec Shopmium (rentrez le code KHMGUUYL à l’inscription pour gagner un paquet de madeleines 100% remboursé) et LocalEyes (1€ offerts avec le code m1lryr), FeaturePoints est l’une de mes applications rémunératrices préférées et je vous la conseille chaudement 😉

Vous en avez d’autres à me suggérer ? J’attends vos propositions dans les commentaires ci-dessous ou sur Facebook et Twitter 🙂

Marc

Marc

Créateur de Radin Malin Blog

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.