14 secrets pour (enfin) gagner à l’EuroMillions !

Vous rêvez d’être millionnaire, n’est-ce pas ? Vous rêvez d’avoir assez d’argent pour réaliser toutes vos envies, pour prendre soin de votre famille et faire quelques folies ? Je dois vous avouer quelque chose : moi aussi ! Et je sais que le meilleur moyen pour y arriver, c’est sans aucun doute de gagner à l’EuroMillions. Mais comment faire ça ? C’est sûrement la question la plus importante ! Et comme je me suis bien renseigné sur le sujet, voici mes 14 secrets pour gagner à l’EuroMillions et enfin provoquer la chance ! Prêt à devenir millionnaire ?  Allons-y !

banniere euromillions fdjJouez à l’Euromillions en ligne sur le site officiel FDJ, c’est plus facile !

En résumé, l’EuroMillions, c’est quoi ?

 

Astuces pour gagner l'EuroMillions

Vous êtes une des rares personnes qui ne connaissent pas EuroMillions ? Alors dans ce cas, je vais vous faire un petit résumé. 

Euromillions n’est rien d’autre qu’une loterie à l’échelle européenne. Elle a été créée en 2004 à l’initiative de la Française des Jeux, Loteria Y Apuestas et Camelot.

En quoi l’EuroMillions est-il si différent des autres ? La réponse est simple : la hauteur du gain ! La cagnotte s’est déjà élevée à 190 millions d’euros. Vous imaginez tout ce que vous feriez avec une telle somme ? Ce gain a d’ailleurs été remporté plus d’une fois. 

Maintenant, attardons-nous sur le principe de l’EuroMillions. Ne vous en faites pas, ce n’est pas compliqué. Vous n’avez qu’à :

  1. Acheter une grille à 2,5 euros ;
  2. Cocher 5 numéros que vous choisirez entre 1 et 50 ;
  3. Désigner 2 étoiles entre 1 et 11.

Bien sûr, pour rafler la mise, vous devez trouver la combinaison gagnante ! Le jour J, n’oubliez pas de confirmer votre bulletin directement dans un point de vente. 

euromillions ticket fdj

Le principe d’Euromillions est simple : vous devez juste cocher 5 chiffres et 2 étoiles. Au tirage, plus vous aurez de bons chiffres et étoiles, plus vous gagnerez d’argent !

 

Vous pouvez aussi jouer directment sur internet sur le site FDJ !

 

14 secrets pour gagner à l’EuroMillions : des astuces qui augmentent vraiment vos chances !

Voyons maintenant comment gagner à l’Euromillions.

Vous doutez que ces secrets puissent augmenter les probabilités de gagner à l’EuroMillions ? Vous pensez que seule la chance peut vous aider ? Ce n’est pas tout à fait faux. Pourtant, rien ne vous empêche d’appliquer ces astuces pour provoquer le destin, je me trompe ? Alors c’est parti !

 

1 – Jouez tout simplement !

 

Ça semble bien sûr évident, mais pour gagner, il faut jouer. Alors, commencez tout d’abord par acheter un billet EuroMillions. C’est à ce moment-là que vous pourrez choisir vos numéros et vos étoiles en espérant avoir la chance de trouver la bonne combinaison. 

Au risque de vous décourager, sachez que vous avez 0,000047 % de chance de trouver les numéros gagnants. C’est mince, je vous l’accorde. Mais certains ont réussi, alors pourquoi pas vous ?

Pour trouver votre billet et gagner le jackpot, pensez à vous inscrire sur la Française des Jeux. 

Bouton jouer en ligne sur le site FDJ

 

2 – Cochez des numéros entre 32 et 50

 

Vous pensiez choisir la date d’anniversaire de vos enfants ou celle de votre chien pour trouver les bons numéros ? C’est la méthode la plus courante, c’est vrai. 

Seulement, si vous appliquez la même stratégie, vos numéros se situeront également entre 1 et 31 comme tant d’autres. Vous serez alors sûrement obligé de partager vos gains avec plusieurs joueurs. Ce serait dommage !

Misez donc plutôt sur les numéros allant de 32 à 50. En plus d’avoir les mêmes probabilités de sortir lors du tirage, vous garderez cet argent rien que pour vous :mrgreen:

Vous ne savez pas du tout quelle combinaison choisir ? Ne vous prenez pas la tête et utilisez le système flash, directement sur le site internet de la FDJ (vous pouvez aussi le demander à votre buraliste). Vous dénicherez ainsi des numéros de façon aléatoire

 

3 – Sélectionnez des numéros donnant 177 au total 

 

Trouver la combinaison gagnante

Des statisticiens se sont penchés sur plusieurs tirages et vous savez ce qu’ils ont découvert ? Non ? Allez, je vous le dis : le total des numéros tirés ne dépasse presque jamais 177. Certains tirages tombent même exactement sur cette somme. Nous ne connaissons pas la raison, mais c’est bel et bien un fait, alors ne l’ignorez pas, on ne sait jamais !

 

4 – Diminuez vos tirages, mais augmentez le nombre de grilles 

 

Vous avez tellement envie de gagner que vous effectuez le plus de tirages possibles, mais toujours avec la même combinaison. Vous en faites tellement que vous ne savez plus où donner de la tête. Malheureusement, ce n’est pas la bonne technique. 

N’oubliez pas que le monde des probabilités n’est pas si compliqué : plus vous remplissez de grilles différentes, plus vous avez de chance de tomber sur les bons numéros. C’est logique, non ? 

 

5 – Choisissez les tirages du mardi plutôt que ceux du vendredi 

 

Vous ne le savez peut-être pas, mais l’EuroMillions réalise un tirage particulier le mardi et le vendredi : le MyMillion. Avec ce tirage, votre rêve de devenir riche du jour au lendemain est à portée de main. 

Et pour accroître vos chances, préférez plutôt le tirage du mardi. Pourquoi ? Simplement parce qu’en jouant en semaine, pendant un jour ouvrable, il y aura moins de participants et donc moins de concurrents.

Vous voulez une preuve ? Alors je vais vous la donner. Le vendredi, le nombre de joueurs est impressionnant puisqu’il se vend 8 millions de grilles. Vous vous rendez compte ? 

Le mardi, en revanche, le nombre de grilles vendues baisse à 5 millions. Vous comprendrez donc que vous maximisez ainsi vos chances de gagner

Par contre, il est important de préciser un détail : vu qu’il y a moins de joueurs, les gains sont un peu plus faibles. 

 

6 – Jouez avec vos proches pour augmenter vos chances de gagner

 

Jouer à plusieurs pour gagner plus

L’un des secrets pour gagner à l’EuroMillions, c’est simplement de jouer à plusieurs. Vous pourrez ainsi acheter plus de billets et essayer différentes combinaisons possibles en une seule fois. Bien entendu, si vous gagnez, vous partagez avec vos amis. 

C’est donc là qu’il est important de choisir des personnes de confiance, qui ne risquent pas de filer en douce avec le bulletin gagnant. Mais ne vous inquiétez pas : même si c’était le cas, vous pourriez toujours faire appel à la justice. 

Pour éviter ce désagrément, jouez tout de même avec des proches que vous aimez. Comme ça, vous pourrez vivre votre vie de « nouveau riche » à plusieurs ! 

 

7 – Misez sur l’Étoile+ pour 1 euro supplémentaire

 

Les Français ont de la chance, car l’Étoile+ est une option qui leur est réservée. Vous en faites partie ? Alors tant mieux ! 

Pour seulement 1 euro de plus, vous augmentez vos chances de gagner de 25 %. Ce n’est quand même pas rien. Votre grille vous coûtera donc 3,5 euros au lieu de 2,5 euros. La différence reste minime. 

 

8 – Tentez votre chance lors des événements 

 

Toute l’année, l’EuroMillions organise des événements pour multiplier les gains et les probabilités de gagner. L’un des secrets est donc de participer à chacun d’entre eux. Vous avez, entre autres : 

  • le Super Jackpot EuroMillions ;
  • la semaine des millionnaires ;
  • la pluie des millionnaires ;
  • etc. 

Pendant ces événements, les gagnants sont bien plus nombreux. Alors n’oubliez pas d’acheter vos grilles pour faire partie des heureux chanceux

 

9 – Jouez le vendredi 13 pour remporter le million d’euros 

Remporter le million d'euros

Vous avez toujours cru que le vendredi 13 portait malheur ? Si vous jouez à l’EuroMillions, vous allez vite changer d’avis ! Plusieurs gagnants ont joué ce jour-là et ont touché le pactole. Alors, serez-vous le suivant ? 

Il paraît que vous avez même 3,5 fois plus de chances de gagner que les autres jours de l’année. Alors n’attendez plus ! Surtout que pour fêter cet événement, les gains sont souvent plus élevés. 

 

10 – Examinez les statistiques sur le site EuroMillions

 

Si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté, vous pouvez examiner les statistiques sur le site internet de l’EuroMillions. Vous étudierez alors les numéros et les étoiles qui sortent le plus souvent, ceux qui ne l’ont pas été depuis un moment, etc. 

Vous pourrez donc miser sur une valeur sûre ou tenter votre chance en optant pour des chiffres plus rares. Vous pouvez même choisir un peu des deux. C’est à vous de voir. Cependant, laissez-moi vous dire une chose : la première solution reste tout de même la plus rentable.

 

11 – Suivez régulièrement les actualités 

 

Un autre secret pour gagner à l’EuroMillions : il faut se montrer assidu. Alors que vous soyez au travail, en congé ou même à l’autre bout du monde, restez informé et suivez toutes les actualités. Ainsi, vous serez sûr de participer aux événements importants et de jouer quand de gros gains sont en jeu. 

Bref, ne ratez aucune des occasions qui s’offrent à vous. Et même si vous ne gagnez pas une somme extraordinaire, vous pouvez toujours remporter des gains intéressants. C’est bien pour ça que vous jouez après tout.

 

12 – Optez pour un abonnement 

 

Ensuite, n’hésitez pas à vous abonner. Car en plus de profiter de certaines réductions, cela vous permet de rester motivé. J’imagine que ça vous arrive souvent de passer à côté du jackpot et de vous sentir découragé, voire complètement abattu. 

Mais ne perdez pas espoir, car la prochaine fois sera peut-être la bonne. De plus, voir tout l’argent que vous avez déjà dépensé, vous donnera la force de continuer. Car non, vous n’avez pas fait tout ça pour rien ! 

 

13 – Fuyez les vendeurs de bons numéros sur internet

 

Si vous passez du temps sur internet pour trouver les secrets qui vous feront gagner à l’EuroMillions, il est possible que vous tombiez sur des internautes qui souhaitent vous vendre des statistiques ou même les numéros gagnants. Vous vous en doutez, c’est une arnaque

Et oui, qui aurait les bons numéros et n’en profiterait pas pour remporter la mise et devenir millionnaire à son tour ? Personne, on est d’accord. Alors même si ça peut vous sembler tentant de prime abord, fuyez ! Utilisez plutôt votre argent pour remplir vous-même une nouvelle grille. 

 

14 – Surveillez votre budget 

Acheter plus de grilles pour accroître ses chances

Pour gagner à l’EuroMillions, il faut de la patience et de la persévérance. Vous ne deviendrez pas riche au premier tirage. Sauf si vous êtes la personne la plus chanceuse sur terre. Mais sinon, vous devrez jouer plusieurs fois et régulièrement. Ça ne sert donc à rien de vous ruiner la première semaine pour ne plus pouvoir jouer ensuite. 

Pour contrôler votre budget, prévoyez une certaine somme pour vos tirages et évitez de la dépasser. Ça vous permettra de durer dans le temps et donc d’avoir plus de chances de gagner sur le long terme. 

Bien évidemment, vous pouvez diminuer plusieurs de vos charges pour mettre de l’argent de côté. C’est à vous de voir comment vous voulez vous organiser !

 

Augmenter ses chances à l’EuroMillions, c’est possible !

 

Je ne vais pas vous le cacher, il n’y a aucune certitude. Même en appliquant tous ces secrets, vous ne gagnerez peut-être jamais à l’EuroMillions. Mais une chose est sûre, ces astuces vous aident vraiment puisqu’elles accroissent vos chances de remporter la mise. C’est déjà pas mal, vous ne trouvez pas ?

Le hasard vient ensuite ajouter son grain de sel et fera pencher la balance dans un sens ou dans l’autre. Mais si vous pouvez vous donner un petit coup de pouce, pourquoi s’en priver, n’est-ce pas ? Et peut-être qu’un jour, vous viendrez me remercier, car vous serez enfin devenu millionnaire ! Je croise les doigts pour vous 😎

 

Bouton jouer en ligne sur le site FDJVous pouvez prendre votre ticket d’EuroMillions directement en ligne sur le site internet officiel de la Français des Jeux !

C’est fabuleux, simple et rapide 🙂

Un bon plan avant de partir !

Psst ! Vous voulez gagner 6€ tout de suite ? Cliquez ici pour profiter de 6€ crédités sur votre cagnotte eBuyClub. C’est un site qui vous fait accumuler des euros à chaque fois que vous achetez quelque chose sur internet (peu importe le site : FNAC, Zalando, Amazon, SNCF et des milliers d’autres). Comme une carte de fidélité, en gros 🙂

Vous pourrez encaisser vos gains par PayPal, virement bancaire ou chèque cadeau dès 10€ cumulés !

ebuyclub radin malin 6 euros

N.B. : vous verrez d’abord « je m’inscris – 3€ offerts« , c’est normal. Cliquez dessus et ensuite vous verrez bien « 6€ offerts« .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.