3 sites pour télécharger une vidéo Tiktok sans filigrane (testé, fonctionne vraiment)

Aujourd’hui, petit tuto technique sans prétention ni fioritures : comment télécharger une vidéo Tiktok sans filigrane, c’est-à-dire sans le logo TikTok sur la vidéo (ce qui peut être un peu gênant suivant à qui on souhaite la partager). Quelles que soient vos raisons, je vais vous expliquer comment faire, les erreurs à éviter et les options qui s’offrent à vous. Voici donc 3 vrais bons sites testés et approuvés par moi-même pour télécharger vos vidéos depuis le réseau social Tiktok, et ce sans marque ni filigrane.

Au passage : abonnez-vous à mon compte TikTok Radin Malin, j’y poste régulièrement des astuces inédites 😉

Radin Malin Tik Tok

J’ai une vidéo déjà avec le filigrane Tik Tok. Est-il possible de l’enlever ?

Non. Si votre vidéo comporte déjà un filigrane Tik Tok, il est quasi-impossible de l’enlever. A moins d’avoir un outil d’intelligence artificielle du futur (je suis sûr que ça finira par arriver) ou de tenter de masquer le filigrane vous-même à la main image par image, mais pour l’heure, c’est mort.

La solution : il faut agir en amont et re-télécharger la vidéo, mais sans le filigrane. Et ça tombe bien, car c’est le sujet de cet article !

café lait
Enlever un filigrane d’une vidéo, c’est un peu l’équivalent numérique d’essayer d’enlever du lait que vous avez mis dans votre café : une fois que c’est fait, c’est trop tard 🙂

Où trouver le lien de la vidéo (pour la télécharger) ?

Pour chacun des sites présentés ci-dessus, vous aurez besoin de l’URL de la vidéo. Vous la trouverez en cliquant sur la flèche pour partager la vidéo. Cliquez simplement sur “copier le lien” et vous n’aurez plus qu’à le coller sur le site ou l’application de conversion de vidéo.

Le lien doit avoir l’un des 2 formats suivants :

  • https://www.tiktok.com/@machinchouette/video/1234567890
  • https://vm.tiktok.com/ABcd12/
lien vidéo TikTok
Voici comment récupérer le lien d’une vidéo TikTok. Il faudra ensuite le coller sur un site de téléchargement / conversion de vidéos TIkTok pour pouvoir télécharger la vidéo sans filigrane. Attention : ne cliquez pas sur “enregistrer la vidéo” sinon vous téléchargerez la vidéo avec un filigrane.

3 sites pour télécharger des vidéos TikTok sans filigrane

Sans plus attendre, voici donc mes 3 sites qui fonctionnent pour convertir et télécharger une vidéo sur TikTok sans filigrane :

Le meilleur site que j’ai trouvé pour télécharger n’importe quelle vidéo de TikTok sans logo s’appelle Snaptik. Simple et rapide, vous n’avez qu’à coller l’adresse URL de la vidéo (j’explique plus bas où la trouver). Ce site se décline aussi en application mobile, ce qui est utile si vous avez besoin de télécharger des vidéos TikTok sans le logo souvent et depuis votre mobile.

Snaptik
Snaptik est un site qui vous permet de télécharger une vidéo Tik Tok en fichier MP4 haute qualité, rapidement et sans filigrane. Super facile !

Une fois l’URL collée, cliquez sur “download” (télécharger) et vous obtiendrez 4 liens de téléchargement différents. Prenez “Full HD”, mais s’il ne fonctionne pas, prenez celui que vous voulez.

Note : si jamais la vidéo se lance au lieu de se télécharger, faites un clic droit (sur PC) ou un appui long (sur mobile) sur le lien que vous voulez, et cliquez sur “télécharger la cible du lien” ou “enregistrer la cible du lien sous” (variable suivant les systèmes et navigateurs).

Snaptik boutons
Snaptik vous proposera 4 liens de téléchargement, tous vers la même vidéo sans filigrane. Si l’un ne marche pas, l’autre marchera !

Savett.cc permet de télécharger une vidéo TikTok sans le filigrane, au format MP4 (audio + vidéo) ou MP3 (juste l’audio). Pas d’application Android ni iOS, c’est juste un site internet normal et fonctionnel.

Ce site vous permet aussi d’obtenir un QR Code avec un lien vers la vidéo sans filigrane (utile pour la partager rapidement par SMS ou sans avoir à la télécharger sur votre appareil). Vous pouvez aussi directement envoyer la vidéo sur votre Dropbox.

Savett
Collez ici l’URL de la vidéo puis cliquez sur “rechercher”

QLoad.info est un site disponible notamment en français et qui vous permettra de télécharger une vidéo TikTok avec ou sans filigrane, si jamais pour une raison ou pour une autre vous avez besoin d’avoir le logo Tiktok dessus.

A noter que ce site ne propose pas d’application mobile. Ils ont aussi une version pour télécharger des vidéos Instagram et Twitter !

Qload.info
Cochez la case “Download video with watermark” si vous voulez la vidéo avec le filigrane TikTok. Sinon, laissez-la décochée (“watermark” = “filigrane” en anglais).

Conclusion : comment télécharger une vidéo TikTok sans filigrane ?

J’espère que ce tuto pour télécharger des vidéos du réseau social chinois préféré des d’jeuns vous aura aidé. Si c’est le cas, abonnez-vous à mon compte TikTok 🙂

Et si vous avez des suggestions ou des remarques, laissez vos commentaires en bas de cet article ! Cette liste est régulièrement mise à jour et je vérifie les sites personnellement. Toutefois, s’il y en a un qui ne fonctionne pas, n’hésitez pas à me le signaler.

Enfin, si vous voulez gagner 11€ maintenant, ça se passe ici >>>

Marc

Avez-vous aimé cet article ?

Noter l'article

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote. Soyez le premier à donner votre avis !

Merci ! Si vous aimez le blog...

Vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux !

Laisser un commentaire