Comment gagner un iPhone ? 6 idées qui marchent (gratuit & facile)

Comment gagner un iPhone gratuitement et facilement ? Le dernier smartphone d’Apple vous fait rêver, mais vous n’avez pas les moyens de vous l’offrir ? Pas de panique : sur Radin Malin, j’ai toujours des bonnes idées à vous partager, dont certaines auxquelles vous n’aurez même pas pensé. Bien évidemment, je ne vais pas vous vendre du rêve : il est difficile de gagner un iPhone, surtout gratuitement. Mais ce n’est pas impossible non plus. Alors voici 6 techniques pour gagner un iPhone. C’est parti !

1. Jouez sur DeelWin (tirage au sort quotidien)

Si vous suivez le blog, vous le connaissez déjà peut-être : DeelWin est un site pour gagner des gros cadeaux high-tech et haut-de-gamme (des montres de grandes marques, des Macbooks, des voitures, et bien sûr : des iPhones).

Il y a un tirage au sort par jour, et environ 1 iPhone par semaine à gagner. Comme il s’agit d’une loterie payante (à partir de 13,90€ par mois), vos chances de gagner sont très élevées par rapport à un concours classique. Donc testez-le, ça vaut le coup. Rendez-vous sur la page cadeaux pour miser vos crédits et tenter de remporter un iPhone 😉

Aller sur DeelWin

3000 points en bonus avec le code parrain : Zxwz0oKU

DeelWin logo

application Deelwin
Ici, vous pouvez gagner un iPhone 13 Pro, mais il y a différents modèles : iPhone 12 Pro Max, iPhones 13 Pro Max, Airpods Pro, Apple Watch et bien d’autres cadeaux !

2. Participez à un concours gratuit pour gagner un iPhone

Vous l’avez sûrement remarqué : il existe toutes sortes de concours gratuits sur le web, vous permettant de gagner des voitures, des iPhones, de l’argent et tout plein d’autres cadeaux.

Rien ne vous empêche de participer à ces concours, et comme chacun le sait : 100% des gagnants ont tenté leur chance !

concours gagner iphone 13
Il existe plein de concours gratuits pour gagner un iPhone

Vous pouvez participer à chacun de ces concours pour augmenter vos chances de gagner. Il vous suffit simplement de remplir un formulaire avec vos coordonnées (sans oublier de cliquer sur le bouton ou de cocher la case pour refuser tout démarchage commercial).

Attention aux arnaques

Comme les arnaques sont nombreuses sur le net, respectez toujours ces conseils si vous participez à ces concours :

  1. Refusez systématiquement de recevoir des communications marketing. Sinon, c’est la garantie que vos informations seront partagées au monde entier et que vous vous ferez démarcher par n’importe qui, donc ne plaisantez pas avec ça.
  2. Utilisez une adresse e-mail dédiée. Suivez ce tuto Gmail pour apprendre à créer un alias, c’est-à-dire une adresse e-mail différente mais qui redirige les messages sur votre boîte principale. Ainsi, si jamais vous recevez des spams, vous n’aurez qu’à supprimer votre alias. Simple précaution 😉 Cela existe aussi pour Hotmail / Outlook et plein d’autres fournisseurs de compte email.
concours sans recevoir de pub
Quand vous participez à un jeu concours gratuit, pensez à toujours cliquer sur le bouton ou le lien permettant de participer sans recevoir les offres des partenaires (comprenez : de la publicité à gogo). C’est une obligation légale : il doit figurer dans le formulaire. Parfois, c’est très trop discret (comme dans l’exemple ci-dessus).

Et surtout : ne payez pas ! Certains sites vous demanderont de payer une somme poour participer à un jeu. Dans ce cas, passez votre chemin. Un jeu concours doit toujours être gratuit et sans obligation d’achat.

3. Faites tous les concours en ligne

Sur internet, vous trouverez des dizaines de concours gratuits auxquels vous pouvez vous inscrire pour tenter de remporter un iPhone.

Allez sur les sites de concouristes comme Jeu-concours.biz, concours-du-net.com ou encore ledemondujeu.com, et participez à tous les concours que vous voyez pour gagner un lot qui vous plaît (voitures, voyages, smartphone Google, Samsung, Xiaomi, cartes cadeaux, argent, et bien sûr : iPhone). La liste des concours est régulièrement mise à jour.

Il y a les instants gagnants (où vous savez tout de suite si vous avez gagné ou non) et les concours en différé (où l’on vous prévient à une date donnée si vous avez gagné au tirage au sort).

jeu concours biz

Grâce aux sites de jeux concours, vous trouverez les réponses aux questions (s’il y en a), les dates de participation, les conditions, et plein d’autres informations utiles. Vous pouvez trier par types de lots à gagner et voir ceux qui se terminent bientôt. Un site à recommander !

concours gagner iphone reconditionné
Dans la longue liste des jeux concours, en voici un pour gagner un iPhone 11 pro reconditionné, ainsi que d’autres cadeaux high-tech sympa

4. Concours sur les réseaux sociaux

On voit souvent passer des concours sur Instagram, Twitter, Snap, Facebook, Youtube ou encore Tiktok pour gagner tout plein de joli lots, dont des iPhones et autres smartphones dernier cri. Alors :

  • Quand vous voyez passer un concours : tentez votre chance (ça ne coûte pas plus cher…)
  • Cherchez le hashtag #concoursiphone pour trouver tous les concours du moment avec un iPhone à gagner.
  • Si vous voulez ratisser large, vous pouvez aussi rechercher les hashtags #concoursinstagram, #concours et #giveaway (“concours” en anglais, souvent les influenceurs étrangers font gagner des cadeaux peu importe le pays de résidence de leurs followers).
  • Pour trouver tous les concours Twitter, je vous conseille le site RTplusfollow.com
Concours iphone instagram
Recherchez des hastags comme concoursiphone, concours et gagneriphone si vous voulez trouver les concours pour gagner des iPhones.

5. Les concours en magasin

Les jeux concours dans les supermarchés, centres commerciaux et autres foires, vous y avez pensé ? Dès que vous voyez un concours, participez systématiquement.

courses supermarché
Quand vous voyez un stand avec un concours dans un centre commercial, participez. Cela ne coûte rien !

Tenez par exemple : un jour, j’ai gagné une planche de surf juste parce que j’avais rempli un bulletin dans un supermarché. Les chances sont peut-être faibles, mais la participation est gratuite, alors ne vous privez pas 😉

Petite astuce : remplissez toujours plusieurs bulletins (quelques-uns pour vous-même, et quelques-uns pour vos amis et votre famille).

6. Demandez autour de vous

On termine par du bon sens : vous avez sûrement un fan de technologie autour de vous qui a toujours le dernier iPhone : un oncle, une cousine, vos amis, vos parents… Demandez-leur gentiment (ou pas) s’ils peuvent vous donner leur iPhone la prochaîne fois qu’ils en achèteront un ! La plupart vous renverront bouler, mais si un seul dit oui, alors vous avez gagné un iPhone gratuit ^^

Conclusion : comment gagner un iPhone gratuitement et facilement ?

J’espère que cet article vous aura aidé. Vous l’aurez compris : il n’y a pas d’astuce secrète ni de méthode magique pour gagner un iPhone à coup sûr, mais il existe quand même des moyens qui peuvent vous donner de grandes chances d’y arriver. Comme toujours : il faut participer, et il faut avoir de la chance.

Partagez vos astuces dans les commentaires ci-dessous : avez-vous d’autres bons plans pour gagner des iPhones facilement et gratuitement ? Je suis curieux de les connaître 😉

Marc

Avez-vous aimé cet article ?

Noter l'article

Note moyenne 3.7 / 5. Nombre de votes : 3

Aucun vote. Soyez le premier à donner votre avis !

Merci ! Si vous aimez le blog...

Vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux !

Laisser un commentaire