Comment ouvrir une porte claquée – sans clé, sans serrurier

Marc MAZIERE

Marc MAZIERE, auteur de Radin Malin Blog, expert en astuces pour économiser de l'argent. Je m'intéresse également de près à l'investissement (en bourse et dans l'immobilier) ainsi qu'à l'indépendance financière et aux revenus passifs.

8 réponses

  1. Fabiano dit :

    Hmm, de bonnes astuces pour aider à ouvrir une porte. Toutefois, ce n’est pas sûr qu’on puisse toujours trouver ce genre de choses à portée de main dans ces cas-là.

    • Marc dit :

      Il faut demander aux voisins ou faire comme moi : aller chez le dentiste pas loin et demander s’il a une radio 🙂

  2. Fabiano dit :

    Hahahaha 🙂 là, je suis d’accord 🙂 Et mes voisins sont vraiment sympas en plus ! A+

  3. Julie dit :

    Je confirme que l’astuce de la radio fonctionne réellement. Une fois cela m’est arrivé, j’ai malencontreusement fermé la porte de mon appartement en laissant les clés à l’intérieur, mon ami avait justement des radios dans la voiture… Et bien cela a fonctionné!

  4. Super article Marc.
    Avec toutes les arnaques qu’il y a eu dernièrement en France, un label « Serrurier de France » a été mit en place afin de reconnaître les serruriers experts. Donc jetez toujours un coup d’oeil avant de vous engager. Sinon, c’est le que le bouche-à-oreille reste ce qu’il y a de mieux.

    • Marc dit :

      Merci, je ne connaissais pas ce label ! Le bouche-à-oreille reste le mieux, en effet. C’est ma concierge qui m’a recommandé un bon serrurier.

      Et bien sûr, je fuis comme la peste tous les flyers avec des numéros de serruriers…

  5. france muhlach dit :

    Merci Marc pour ce renseignement,je trouve que par rapport à mailorama il y a plus de marchand pratiquant le cash back, je vais donc changer et prendre iGraal, encore merci !!!

  1. 9 septembre 2019

    […] Download Image More @ radinmalinblog.com […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.