2 techniques pour avoir les frais de port gratuits sur Amazon

Vous commandez souvent sur Amazon ? Les codes de réduction ne vous suffisent pas, vous voulez aussi les frais de port gratuits ? Après vous avoir décrit comment obtenir des cartes cadeaux Amazon moins chères (voire gratuites en répondant à des sondages), je vous donne mes deux astuces pour ne pas payer de frais de port 🙂

C’est parti !

 

1. Utilisez l’essai gratuit d’Amazon Prime (et résiliez ensuite)

Amazon Prime est un service grâce auquel toutes vos commandes sont livrées gratuitement et en 1 jour ouvré. En cliquant ici, vous pouvez tester Amazon Prime pendant 30 jours gratuitement.

Vous me voyez venir : il suffit de “tester” pour obtenir vos frais de port gratuits, puis de résilier votre abonnement une fois que vous aurez reçu votre colis 😛

Pour cela, rendez vous dans “Mon compte” avant la fin de l’essai gratuit (vous avez donc 30 jours).

C’est une simple option à cocher lors de votre commande, regardez (si elle n’apparaît pas, poursuivez la commande, vous la verrez avant de payer)  :

Je l’ai déjà fait moi-même : prenez un essai gratuit de 30 jours sur Amazon Prime au moment de votre commande, puis annulez l’abonnement une fois l’objet reçu ! Et hop, frais de port gratuits 😉

Par contre, si le service vous plaît, vous pouvez continuer à l’utiliser. Il vous coûtera alors 49€ par an, ce qui est raisonnable si vous commandez beaucoup sur Amazon comme moi.

En bonus, vous aurez aussi la possibilité d’emprunter gratuitement des livres pour votre liseuse Kindle. Sympa !

 

2. Attendez d’avoir 25€ de trucs à commander

Autre technique que j’utilise presque à chaque fois : je regroupe mes commandes.

Commande de 25€ ou plus = frais de port gratuits

Les frais de port sont gratuits dès lors que votre commande dépasse les 25€.

Vous pouvez alors patienter jusqu’à ce que vous ayez pour 25€ de produits à commander, ou alors vous pouvez faire une seule et même commande avec des amis ou de la famille 😉

 

Bonus : comment acheter des codes cadeaux Amazon pour moins cher que leur valeur

Je vous laisse avec une dernière astuce dont je parlais ici.

Il existe un site qui vend des cartes et chèques cadeaux pour moins cher que leur valeur, valables sur de nombreux sites et dans de nombreux magasins. Parmi eux : Amazon, bien sûr 🙂

Par exemple, vous pouvez acheter un code cadeau de 49€ et le payer 48€, soit 2% de réduc’. Si vous ne l’utilisez pas en entier, vous pourrez dépenser le reste sur une prochaine commande 😉

Les codes cadeaux viennent de gens comme vous et moi qui les revendent simplement sur Place des Cartes. Du coup, il se peut qu’il n’y en ait plus, mais je vous conseille de surveiller régulièrement.

A l’inverse, vous pouvez revendre vos cartes et chèques cadeaux si vous en avez qui ne font rien ! Il suffit de remplir un formulaire, Place des Cartes vous donne son prix, et si vous êtes d’accord, vous les envoyez et vous recevez votre paiement par virement. Malin, non ?

Comme d’habitude, je compte sur vos remarques constructives et astucieuses dans les commentaires ci-dessous 🙂

Si vous aimez mon blog, n’oubliez pas de me suivre sur Twitter et sur Facebook, ça me fera plaisir 🙂

Dernier bon plan avant de partir : vous connaissez Ebuyclub ? C’est un site qui vous reverse de l’argent sur chaque achat que vous faites sur internet ! Inscrivez-vous ici et gagnez 3€ immédiatement !

Marc

2 techniques pour avoir les frais de port gratuits sur Amazon
Notez cet article !

Marc

Créateur de Radin Malin Blog

7 réponses

  1. Bou dit :

    Young Marc n à plus beaucoup d idées…

    • Marc dit :

      Bah mince t’es le 2e à me dire ça sur cet article :'( moi qui pensais que ce n’était pas une évidence pour tout le monde…

      Je vais essayer de faire mieux sur le prochain article lol

  2. freefree dit :

    rien de terrible, j’ai toujours fait comme ça, et puis c’est déjà indiqué sur Amazon que les frais de port sont gratuits à partir de 25 euros d’achat. Je vois pas où est l’astuce !

    • Marc dit :

      Ouais, t’es pas la première à me dire que cet article manquait d’inspiration x) mais je me rattraperai sur les autres, promis ❤

  3. Anonyme dit :

    Hello,
    Ebien moi j’ai un panier de 350 euros passé et ils veulent me faire payer presque 50 euros de frais de livraison .
    Hors de question que je paie ces 50 euros . Comment puis je faire ?
    Merci .

    • Marc dit :

      Salut, vérifie si parmi tes articles il n’y en a pas un vendu par un autre vendeur qu’Amazon et qui exige ces frais de port. Regarde ensuite si tu peux trouver ce même article vendu par Amazon, et tu devrais avoir les frais de port offerts. Cela peut dépendre aussi du type d’article.

  1. 15 mai 2018

    […] je vous le déconseille, mais si vous commandez sur Ebay ou Amazon, vérifiez que le vendeur a des bonnes […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.