Mon avis sur Greenpanthera (2020) : un bon site rémunérateur ?

Vous l’avez sûrement compris depuis le temps, j’aime vous faire gagner de l’argent sur internet. Ce n’est donc pas la première fois que je vous dévoile l’un de mes sites préférés pour faire de l’argent en ligne, et ça n’est sûrement pas la dernière. Aujourd’hui, je vais donc vous parler de Greenpanthera ! Vous connaissez ? Non ? Dans ce cas, c’est parti, je vous explique le concept et vous livre mon avis objectif sur Greenpanthera

S'inscrire sur Greenpanthera

Greenpanthera ou comment gagner de l’argent en ligne 

 

Avant de rentrer dans le vif du sujet, je tiens à vous expliquer le concept du site. Pourquoi ? Car une fois que vous comprendrez le fonctionnement, ce sera plus facile pour vous de gagner de l’argent. 

Ainsi, Greenpanthera rassemble sur son site internet tout un tas d’offres pour vous faire de l’argent : du cashback, de multiples sondages, des missions rémunérées ou des bons de réduction. 

Si le site Greenpanthera peut vous proposer beaucoup de sondages, c’est simplement, car il regroupe ceux proposés par différentes instituts. Comme ça, plus besoin de chercher, tout se trouve au même endroit. 

Une fois que vous avez rempli vos missions, vous pouvez récupérer tous vos gains, soit en argent, soit en bons de réduction, selon l’offre choisie. Attention, toutefois, vous ne pouvez demander votre argent que lorsque vous avez atteint la somme de 30 dollars, pas avant !

Vous vous en doutez, avec Greenpanthera, vous n’allez pas pouvoir gagner assez d’argent pour vous faire un salaire. Néanmoins, les gains récoltés peuvent constituer un bon complément de revenu. Et évidemment, tout argent est bon à prendre !

 

Greenpanthera en résumé

Année de création 2015
Type de site Site web international d’étude marketing
Types de missions Missions et sondages rémunérés, cashback et bons de réduction
Temps moyen de réponse par sondage 20 minutes
Seuil de paiement 30 $
Gain à l’inscription 5 $
Mode de paiement Virement Paypal
Inscription gratuite Oui
Application mobile disponible Non
Offre de parrainage 10 % des gains de votre filleul
Pays 22 pays à travers le monde

 

Comment ça marche exactement ? 

Pour commencer à gagner de l’argent avec Greenpanthera, il n’y a rien de bien compliqué. Vous devez tout d’abord vous inscrire. Mais ne vous en faites pas, pour réaliser vos premières missions, Greenpanthera ne vous demande que très peu d’informations.

 

s inscrire sur greenpanthera

 

Dès que vous aurez complété votre inscription, vous recevrez les offres de sondages rémunérés directement dans votre boîte mail, et cela, plusieurs fois par jour. Si vous préférez, vous pouvez aussi vous connecter sur votre compte pour choisir les sondages auxquels vous souhaitez participer. 

Comment faire ? 

Rien de plus simple. Rendez-vous sur le site de Greenpanthera, entrez votre e-mail ainsi que votre mot de passe, puis cliquez sur la rubrique “gagner de l’argent” et sélectionnez le sondage que vous voulez effectuer. 

 

Est-ce un site fiable ou une vraie arnaque ? 

 

Ça vous tente ? Maintenant la question suivante doit certainement vous brûler les lèvres : est-ce que Greenpanthera est un site fiable ou une vraie arnaque ? Vous serez ravi d’apprendre que ce site est vraiment sérieux, vous pouvez donc vous y inscrire en toute confiance. 

Vous n’êtes pas encore convaincu ? Dans ce cas, laissez-moi vous montrer une preuve de paiement envoyée par un utilisateur du site.

preuve de paiement greenpanthera

 Ça y est, vous vous sentez mieux ? Alors on continue ! 

 

Comment se passe l’inscription sur Greenpanthera ?

 

L’inscription sur Greenpanthera n’a rien de bien compliqué, elle est même très simple, très rapide et bien sûr, entièrement gratuite. Le site vous demande de remplir plusieurs cases avec vos informations personnelles comme vous pouvez le voir sur la photographie ci-dessous. Seulement votre nom, votre prénom, votre e-mail, votre compte Paypal et votre date de naissance sont obligatoires.

formulaire inscription greenpanthera

En plus, vous recevez une prime à l’inscription de 5 $, soit 4 euros. De quoi convaincre les plus récalcitrants d’entre vous. 

Mais avant de vous inscrire, découvrez quelques critères à respecter pour gagner de l’argent avec Greenpanthera :

  1. Vous ne pouvez ouvrir qu’un seul compte par foyer et par adresse IP ;
  2. Vous devez cliquer sur les liens du site pour vous rendre sur les boutiques et profiter des bons de réduction de la plate-forme ;
  3. Fournissez toujours des réponses claires, honnêtes et précises lorsque vous répondez aux questionnaires pour être rémunéré ;
  4. Il vous faut patienter plusieurs jours ou plusieurs semaines avant de recevoir votre paiement. 

 

Comment gagner de l’argent sur Greenpanthera ?

 

Réalisez les sondages rémunérés 

 

Peut-on vraiment gagner de l’argent en répondant à des sondages rémunérés ? Votre avis est-il si important ? Eh bien oui, figurez-vous. Toutes les entreprises ont besoin de vous, de connaître votre opinion, votre mode de vie, ce que vous appréciez ou non. Ainsi, elles pourront élaborer une meilleure stratégie et vendre plus de produits. 

Mais revenons à nos moutons. Greenpanthera vous présente donc plusieurs types de sondages rémunérés classés selon les gains que vous pourrez en retirer. Les prix vont de 0,60 $ ou 0,50 euros à 1 $ ou 0,80 euros. 

 

sondages remuneres greenpanthera

 

Dès que vous avez choisi le sondage que vous souhaitez réaliser, vous êtes ensuite redirigé vers le site de l’organisme partenaire. Quelquefois, vous noterez que votre profil n’est pas adapté à la cible de l’institut, vous ne serez pas payé pour ce travail. 

Si votre profil correspond et que vous avez terminé votre sondage, vous récupérez vos gains sur votre compte personnel. Cela peut parfois prendre quelques jours, alors pas de panique. Greenpanthera et l’institut de sondages concernée doivent simplement examiner vos réponses. 

Je dois, tout de même, vous avertir que certaines phrases dans les sondages sont écrites en anglais ou mal traduites, ce qui peut vous poser des problèmes au moment de répondre. 

 

Consultez les offres de cashback

 

Les sondages rémunérés ne sont pas les seules offres proposées par Greenpanthera. Vous pouvez aussi profiter du cashback. Qu’est-ce que c’est que ça ? Le cashback vous permet simplement de gagner de l’argent en vous faisant rembourser une partie de vos achats. 

Malheureusement, puisque je vous donne mon avis objectif sur Greenpanthera, je dois bien vous avouer que cette offre n’est pas très fournie. Les achats pour lesquels vous pouvez obtenir un remboursement se font plutôt auprès d’enseignes anglophones. Ce n’est donc pas de cette manière que vous récolterez le plus d’argent. 

 

Profitez des codes promos

 

Là encore, la liste des enseignes n’est pas très variée. Sur ce point, Greenpanthera souffre de la concurrence, puisqu’il existe plusieurs sites internet spécialisés dans les codes de réduction comme iGraal par exemple. 

 

Faites les missions rémunérées

 

Pour finir, sachez que Greenpanthera vous donne aussi la possibilité de remplir des missions rémunérées. Pour gagner de l’argent, vous devrez donc vous inscrire sur des sites internet, tester une application… Ce genre d’activités. 

Encore une fois, l’offre n’est pas vraiment au rendez-vous. Greenpanthera se concentre surtout sur les sondages rémunérés et ça se voit, puisque le reste des prestations n’est pas très étoffé. 

Si vous voulez tout de même vérifier les missions rémunérées disponibles, pensez à : 

  • cliquer sur votre compte personnel ;
  • choisir la rubrique “gagner de l’argent” ;
  • sélectionner “offerwall”. 

Et si vous voulez vraiment effectuer des missions, rendez-vous plutôt sur des sites spécialisés comme Moolineo ou Loonea. 

 

Comment savoir si de nouveaux sondages sont disponibles ? 

 

Vous voulez être au courant dès qu’un nouveau sondage est disponible ? Ça tombe bien puisque l’organisme vous envoie tout de suite un e-mail dès qu’un sondage est en ligne. Vous n’avez même pas besoin de vous connecter sans arrêt sur votre compte, vous êtes toujours en contact avec la plate-forme et vous gagnez du temps. 

nouveau sondage greenpanthera

 

Si vous avez quand même envie de consulter tous les sondages rémunérés disponibles, vous pouvez vous rendre sur le site. Cliquez alors sur le bouton « compte personnel », ensuite consultez la rubrique « gagner de l’argent ».

 

Y a-t-il beaucoup de sondages proposés chaque mois ? 

 

Si vous êtes en train de lire cet article, c’est que vous voulez gagner de l’argent, c’est évident. Le nombre de sondages est donc particulièrement important. 

Malheureusement, certaines périodes sont un peu creuses, vos revenus seront donc fluctuants. Pendant les bonnes périodes, sachez que vous pouvez facilement atteindre les 30 $ et vous pourrez vite demander votre paiement. 

 

Je veux gagner encore plus d’argent : comment faire ? 

 

Vous l’avez sûrement compris, pour gagner pas mal d’argent sur Greenpanthera, l’idéal, c’est de se concentrer sur les sondages rémunérés, c’est sans aucun doute l’offre la plus intéressante. Mais rien ne vous empêche d’augmenter un peu vos gains. Comment gagner encore plus d’argent sur internet ? C’est ce que je vous explique dès maintenant ! 

 

Pensez à l’offre de parrainage

 

Pour remplir votre cagnotte, pensez à promouvoir le site auprès de vos amis et de votre famille. Grâce à l’offre de parrainage, vous recevrez ainsi 10 % des gains de votre filleul. Vous comprendrez donc que plus vous parrainez de personnes et plus vous gagnez de l’argent, sans rien faire de plus !

 

Recevez une prime à l’inscription

 

Puisque Greenpanthera souhaite attirer toujours plus d’usagers, la plate-forme vous présente une prime d’inscription de 5 $, ce qui équivaut à 4 euros. Vous n’avez donc rien à effectuer, vous gagnez de l’argent rien qu’en étant sur le site. C’est pas beau, ça ?  

bonus incription greenpanthera

Utilisez une adresse spécialisée pour les sondages 

 

C’est une évidence, plus vous remplissez de sondages, plus vous gagnez d’argent. Le but est donc de pouvoir tous les faire. C’est pourquoi, je vous suggère de choisir une adresse e-mail exclusivement dédiée aux sondages, ainsi, vous n’en ratez aucun ! 

 

Combien puis-je espérer gagner sur ce site ? 

 

Je ne vais pas vous mentir, ce n’est pas grâce à Greenpanthera que vous allez pouvoir quitter votre travail et gagner assez d’argent pour vivre. Mais vous pourrez tout de même compléter votre revenu pour boucler vos fins de mois plus facilement. Vous recevrez donc entre 20 et 30 $ selon le nombre de sondages réalisé. 

 

Si je veux retirer mon argent, je fais comment ? 

 

Greenpanthera est un site fiable, ça ne fait aucun doute. Pour retirer vos gains, c’est donc très simple, vous demandez le versement dès que vous avez atteint le seuil minimal, soit 30 $. Pour ce faire, pensez à : 

  • vous connecter sur votre compte ;
  • cliquer sur l’icône « transactions » ;
  • demander votre paiement. 

 

Bon à savoir : Greenpanthera n’accepte pas les virements sur compte bancaire, vous devez absolument posséder un compte Paypal pour retirer vos sous. 

demander versement greenpanthera

Les questions les plus fréquentes sur Greenpanthera

 

Est-ce que je peux créer plusieurs comptes sur Greenpanthera ? 

 

Comme vu précédemment, vous ne pouvez pas créer plusieurs comptes pour réaliser plus de sondages. L’adhésion à Greenpanthera est limitée à un compte par foyer et par adresse IP. Il existe cependant une exception si l’un de vos comptes ne sert qu’à utiliser le cashback. 

 

Ça prend combien de temps de répondre à un sondage ? 

 

Ce n’est pas une question facile. Le temps de réponse dépend de chaque sondage, certains sont simplement plus longs que d’autres. Mais si je dois donner une réponse, je dirai qu’il vous faut environ une vingtaine de minutes pour effectuer un sondage. 

 

Je reçois mon argent au bout de combien de temps ? 

 

Vous venez de répondre à un sondage et votre cagnotte n’a toujours pas bougé ? Pas de panique, c’est tout à fait normal. Vous devez patienter entre 3 et 7 jours pour recevoir votre argent sur votre compte personnel. C’est seulement le temps que Greenpanthera et l’institut de sondages concernée étudient vos réponses. 

 

Puis-je m’inscrire sur Greenpanthera si j’habite à l’étranger ? 

 

Ce sera une bonne nouvelle pour ceux qui veulent déjà s’inscrire sur la plate-forme, le site est disponible dans 22 pays. Vous avez donc la possibilité de vous y inscrire si votre pays de résidence fait partie de la liste. Vous profiterez de Greenpanthera si vous habitez : 

  • aux États-Unis ;
  • au Canada ;
  • en Amérique Latine ;
  • en France ;
  • en Belgique ;
  • en Suisse ;
  • etc.

 

Je peux utiliser Greenpanthera si je suis mineur ?

 

Pour pouvoir vous inscrire sur Greenpanthera, vous devez impérativement avoir 16 ans. N’oubliez pas d’être sincère dans vos réponses pour ne pas subir de représailles de la part de la plate-forme. Ce serait bête de perdre tous vos gains !

 

Qu’est-ce que je risque si mes réponses aux sondages ne sont pas satisfaisantes ? 

 

Sachez que si le client annule le sondage ou refuse vos réponses, pour n’importe quel motif, vous ne recevrez pas votre paiement. Si le client ne veut pas vous rémunérer pour votre travail, rien ne l’y oblige et il en va de même pour Greenpanthera. 

Le site peut même supprimer votre compte sans vous verser votre argent si vos réponses sont de mauvaise qualité ou sont simplement falsifiées. Faites donc attention à vos réponses et donnez toujours de vraies informations quand vous complétez votre profil au moment de l’inscription. 

 

Conclusion

 

Pour conclure, à mon humble avis, Greenpanthera est un site rémunérateur très sérieux. Les avis récoltés par les autres utilisateurs ne font que renforcer mon propre sentiment de fiabilité. La plate-forme vous paie l’ensemble de vos gains. 

Vous pouvez remplir beaucoup de sondages, il y en a plusieurs disponibles chaque jour pour augmenter vos chances et gonfler votre cagnotte. Bien que vous ne puissiez pas générer un revenu, il est très facile d’atteindre les 30 $, le seuil minimum pour demander le versement. 

Malheureusement, Greenpanthera se concentre surtout sur ces offres de sondage, la tâche peut donc être assez ennuyeuse. Bien sûr, le fait de pouvoir gagner une somme assez coquette, parfois jusqu’à 60 $, est une motivation suffisante pour continuer !

 

Les points forts

  • un site fiable, les paiements sont toujours honorés ;
  • l’offre de parrainage : vous recevez 10 % des gains de votre filleul ;
  • la prime à l’inscription de 5 $. 

 

Les points faibles 

  • les paiements se font uniquement sur Paypal ;
  • il n’existe pas d’application mobile ;
  • peu d’offres pour les bons de réduction, de cashback ou de missions rémunérées. 

S'inscrire sur Greenpanthera

Vous savez tout ce qu’il y a à savoir sur Greenpanthera, la plate-forme n’a donc plus de secret pour vous. Maintenant, j’aimerais connaître votre avis sur le site. Avez-vous eu une bonne expérience ? Recevez-vous vos gains rapidement ? Pensez à partager vos avis dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.