Catégorie : S’enrichir durablement

Tout le monde peut devenir riche. Cependant, peu de monde y croit vraiment. Pourtant, il est possible de s’enrichir durablement en appliquant quelques principes de base et une stratégie d’enrichissement dans votre vie personnelle.

 

 

  • Investir dans l’immobilier sans apport, quand on est au SMIC et qu’on n’a pas d’argent de côté : c’est possible.
  • Apprendre à mettre de l’argent de côté alors qu’on n’y est jamais arrivé : c’est possible.
  • – S’en sortir mieux que des gens qui ont bénéficié d’un héritage alors que vous-même n’en avez pas eu, c’est possible.
  • – Se constituer des revenus passifs pour devenir rentier et vivre sans travailler (ou du moins sans pression financière constante), c’est également possible.

 

 

Pas besoin d’être né bourgeois ou de venir d’une famille aisée pour prendre en main votre destinée financière et vous sortir de la précarité. Cela demande juste beaucoup de patience et de discipline.

 

 

La catégorie s’enrichir durablement est là pour vous donner des pistes. Ne croyez pas que ce n’est pas pour vous ! Regardez-moi : je ne suis pas plus spécial que vous, j’étais au RSA il y a quelques années et maintenant je suis propriétaire de plusieurs appartements, j’ai de l’argent investi en bourse (intelligemment, bien sûr) et ma vie est libérée (délivrée) de cette peur de ne plus avoir d’argent à la fin du mois pour payer mes factures. Avec un peu de conviction, vous pouvez y arriver.