Je lance ma chaîne Youtube !

Oyez, oyez, braves gens ! J’ai décidé de commencer, lentement mais sûrement, à faire des vidéos Radin Malin sur Youtube  :mrgreen:

Alors pour le moment, comme vous le verrez, rien d’énorme. Il y a juste 2 petites vidéos comme ça pour commencer. Je ne suis pas un pro du montage ni de la vidéo, donc j’y vais mollo. Ce n’est pas parfait, mais ça a le mérite d’exister !

Je commence juste avec des petites vidéos tranquillou, et puis on verra bien où ça nous mène  🙂

J’ai plein d’idées en tête, on verra si ça prendra la forme de vlogs, de tutos, d’animations… En tous cas, n’hésitez pas :

Abonnez-vous !

(c’est gratos !)

Abonnez-vous à ma chaîne Youtube pour ne pas rater mes futures vidéos !

N’hésitez pas non plus à mettre des pouces bleus, ça fait plaisir 🙂

J’attends vos commentaires ci-dessous (et sur Youtube) pour me donner vos idées et vos retours d’expérience. Quelqu’un parmi vous a-t-il déjà une chaîne Youtube ?

Allez, à plus dans l’bus !

Radinement vôtre,

Marc

Je lance ma chaîne Youtube !
5 (100%) 1 vote

Marc

Créateur de Radin Malin Blog

2 réponses

  1. Leroux dit :

    Salut je suis ton site depuis un certain temps et je fait partit de la communauté silencieuse mais aujourd’hui je décide de m’exprimer donc je suis ici pour te proposer de l’aide pour le montage de tes vidéos j’ai quelques compétences à ce niveau et je serait heureux de pouvoir t’aider.

    Amicalement, Baptiste.

    • Marc dit :

      Salut Baptiste, ça fait plaisir merci 🙂

      Ben écoute, j’expérimente et j’essaye d’améliorer le rendu en regardant des tutos. Le mieux si tu veux m’aider, c’est de laisser un commentaire sur une vidéo en me disant s’il y a un truc qui te choque en tant que spécialiste, et comme ça je ne ferai plus l’erreur la fois suivante !

      Comme je le dis dans l’article, les premières vidéos sont vraiment sans prétention. La 4e vidéo sera déjà bien plus élaborée, mais je n’en dis pas plus 😛

      Merci à toi et bonne continuation !

      Marc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.